Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : Jules Accorsi de retour en Centrafrique

Bangui, 28 août 2015 (Centraf-infos): A 9 jour de la rencontre République Centrafricaine-République Démocratique du Congo comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017, l'ancien sélectionneur des fauves, Jules Accorsi est attendu dans la Capitale centrafricaine ce 31 août 2015.

L'information a été donnée par Hervé Loungoundji, entraîneur adjoint des fauves de Bas-oubangui. Pour ce dernier, du fait que Jules Accorsi va revenir, il lui est difficile de produire la liste définitive des fauves qui seront retenus pour le match contre la RDC.

Ancien entraîneur des fauves de Bas-Oubangui, le français qui avait abandonné la sélection centrafricaine pour défaut de paiement de son salaire par la partie centrafricaine aurait reçu des « assurances » de la part du président de ladite Fédération Patrice Edouard Ngaïssona quant au paiement de ses arriérés.

Une bonne nouvelle pour la sélection centrafricaine qui, au 14 février 2013 pointait à la 51ème place du classement FIFA. Deux ans après c'est-à-dire au mois d'août 2015, la RCA occupe le 169è rang sur 208 pays classés et la 45ème place au niveau continental selon le classement CAF du 09 juillet 2015.

Tag(s) : #Sports

Partager cet article

Repost 0