Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

centraf-infos/ D'intenses coups de feu sont actuellement entendus au niveau du KM 5 dans le 3ème arrondissement de Bangui.  Les raisons de ce brusque regain de tension ne sont pas encore connues. Les informations non encore vérifiées font état de ce qu'un compatriote musulman aurait été égorgé hier dans un qartier de la Capitale et c'est en représailles que les milices du KM 5 sont entrés en action. Les populations des quartiers Bazanga, Brazza, Fondo sont dans la panique et ont fui pour se mettre à l'abri d'éventuelles répressailles.

centraf-infos/ D'intenses coups de feu sont actuellement entendus au niveau du KM 5 dans le 3ème arrondissement de Bangui.


Les raisons de ce brusque regain de tension ne sont pas encore connues. Les informations non encore vérifiées font état de ce qu'un compatriote musulman aurait été égorgé hier dans un qartier de la Capitale et c'est en représailles que les milices du KM 5 sont entrés en action.


Les populations des quartiers Bazanga, Brazza, Fondo sont dans la panique et ont fui pour se mettre à l'abri d'éventuelles représailles.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :